Les retours sur appel sont acceptés seulement pour des raisons médicales et s’il n’y a aucune possibilité de jumeler le déplacement du retour avec un autre usager.
Exemples :
• Rendez-vous avec votre médecin traitant ou chez un spécialiste;
• Rendez-vous à l’hôpital;
• Rendez-vous chez le dentiste ou l’optométriste;
• Rendez-vous dans un centre de réparation d’équipements nécessaires à votre condition (chaise roulante, prothèse, etc).
Lorsque vous aurez terminé votre rendez-vous médical, téléphonez au numéro de téléphone que nous vous aurons remis lors de la confirmation de votre sortie. Toutefois, il faudra prévoir un temps d’attente raisonnable en fonction des heures d’achalandage et de la disponibilité des véhicules au moment de votre appel.
Lorsque les conditions climatiques sont défavorables à une exécution sécuritaire des transports, il est possible que le service de transport adapté soit suspendu.
La décision concernant la suspension du service de transport adapté revient à la direction générale en collaboration avec les transporteurs.
Si la décision est de suspendre le service de transport adapté, vous pouvez obtenir cette information en téléphonant au bureau du transport adapté au numéro 450-539-4711 ou au numéro sans frais 1-877-439-4711. Dès 6h30 le message téléphonique en fera mention.